HarSaYu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarSaYu

De tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon service de signatures uniques

Aller en bas 
AuteurMessage
^-^ Yuko ^-^
Harsayu-*
Harsayu-*
^-^ Yuko ^-^


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon service de signatures uniques Empty
MessageSujet: Mon service de signatures uniques   Mon service de signatures uniques EmptySam 7 Jan - 7:23

Alors voilà, je n'ai pas toujours le temps de remettre à jour mes signatures sur les sites, ainsi, plutôt que de choisir un modèle de signatures sur lequel je mettrai votre pseudo, je vous propose de me dire ce que vous aimerez avoir VOUS comme signature !

Si vous êtes intéressés par ce service, je vous demanderai de ne pas répondre sur ce post mais d'ouvrir un nouveau sujet avec votre pseudo en "sujet" et une petite description rapide de ce que vous aimeriez !
Couleurs, images etc... aussi très important, une taille approximative de votre signature, petite = 200*200 environ moyenne = 300*300 environ et grande = 400*400 environ.

Je ne promets pas d'assouvrir tous vos voeux mais de faire le meilleur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://harsayu.heavenforum.com
 
Mon service de signatures uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures scintillantes
» Services de signatures sur mon site...
» En quoi consiste ce service?
» Service de signature pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarSaYu :: SECTION YUKO (SUSPENDU) :: Services de Signatures Uniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser